Le bonheur est contagieux, le rire aussi !

 19 novembre 2011

Dans la première émission de « Leur secret du bonheur », il a été dit que le bonheur est contagieux. Bien sûr, comme pour le rire. Et lorsque nous rions, nous nous sentons bien et notre corps fonctionne de manière optimale.

De nombreuses études ont montré que le rire est bon pour la santé. Lorsque nous rions, nos organes internes sont massés et leur fonctionnement est optimisé.

On a tellement entendu ces dernières années d’articles dans ce sens, qu’on en a oublié que rire est avant tout un plaisir. Lorsque nous rions, nous retrouvons notre âme d’enfant. Notre vrai nature.

Alors rappelons nous de rire en toute circonstance, et pas seulement d’attendre d’avoir des occasions pour le faire.

Le petit film qui suit vous permettra de retrouver tout le bonheur de rire, car le rire est contagieux, autant que la mauvaise humeur. Mais c’est tellement plus agréable. Ce petit film vous pouvez le regarder chaque fois que vous avez envie de rire. Alors maintenant riez de bon coeur !

Durée de la vidéo : 6 min 48 sec

US

3 Commentaires

  1. Martin Béatrice
    |

    bonjour, j’ai reçu le téléchargement, il y a 4 jours. Je l’écoute tous les jours, comme, je fais beaucoup de méditations guidées, j’ai appris à porter mon attention sur les silences, sur le vide et à raréfier mes pensées en portant attention à la respiration. Aussi, je pense qu’avec l’aide de ces divers entraînements, j’arrive plus facilement à trouver la paix intèrieure crâce au téléchargement qui guide ma relaxation.Je crois toutefois, qu’il faut persister dans la pratique pour entrevoir un début de résultat, mais, déja la pratique des exercices apporte une grande relaxation

  2. Martin Béatrice
    |

    excusez moi, mais, je me suis rendue compte que j’avais mis le commentaire sur l’article du rire. Je crois plutôt qu’il correspond à l’article sur le temps présent avec le téléchargement sur « arrêter de penser »

  3. Fredo
    |

    Pas de pb Béatrice et merci pour votre commentaire.
    Eventuellement vous pouvez le mettre à nouveau sur l’article qui concerne l’audio. Et oui c’est vrai que c’est l’entrainement qui paie.

Laisser un Commentaire

Error! This email is not valid.