Lire permet d’évoluer

 2 novembre 2011

J’ai lu beaucoup de livres de développement personnel (environ 200 à ce jour) et j’en lis encore.

Ceci m’a permis de mieux comprendre la psyché humaine, mais aussi cela m’a apporté une autre façon de voir les choses de la vie.

J’y ai appris aussi de nombreuses méthodes de mieux être, qui m’ont aidé à différents moments de ma vie et m’aident encore bien sûr.

Nous avons la chance d’avoir une connaissance immense à notre portée, à travers les livres, et aussi maintenant, à travers Internet.

Je vous encourage donc à lire. Il y a tellement de livres qui peuvent vous aider dans votre vie. Parmi tous les livres que j’ai lus, certains ont été précieux et je remercie les auteurs de ce qu’ils m’ont apporté à travers leurs livres.

On me demande souvent quels livres lire pour son développement personnel. C’est difficile de répondre à cette question, car en fonction de votre parcours et de votre façon de voir la vie, de vos centres d’intérêts, je ne vous conseillerais pas les même livres.

Je vous en propose une liste non exhaustive sur la page bibliographie pour ceux que ça intéresse. J’en ai sélectionné 35, et encore je me suis limité au minimum.

Je vous en présenterai aussi régulièrement, en fonction de mes découvertes du moment. N’hésitez pas aussi à me communiquer les livres qui vous semblent indispensables à connaître.

 

US

Un Commentaire

  1. Laure
    |

    Hello Fred, j’ai lu un certain nombre de livres qui sont sur ta liste et je confirme ça aide ! Moi aussi j’ai beaucoup changé et évolué en lisant. Pour moi le top ten c’est : conversations avec Dieu, les 5 blessures, Puissance illimitée, le guerrier pacifique,le pouvoir du moment présent, les 4 accords toltèques, les hommes viennent de mars et les femmes de vénus, l’alchimiste,zéro limite, le secret et je rajouterai L’éveil de votre puissance intérieur, d’Antony Robbins et Rencontres avec le Nagual d’Armando Torres et bien d’autres encore… Merci, avec le cœur, de tous tes précieux conseils. Je recommande Fred à tout ceux et celles qui veulent évoluer et grandir vite ! Sacré Petit Tony Robbins ce Fred !!!

Laisser un Commentaire

Error! This email is not valid.