Y a t-il quelque chose de plus important que le bonheur ?

 19 octobre 2011

Pour moi, le plus important dans la vie est d’être heureux, peu importent les circonstances. D’ailleurs est-ce que dans toutes les actions que nous faisons, nous recherchons autre chose que le bien être ou le bonheur ?

Prenez le temps de réfléchir un instant. Est ce que dans ce que vous faites, il y a une autre motivation que le bien être ou l’évitement de la douleur, ce qui revient presque au même ?

Est ce que dans tout ce que vous désirez il y a une autre motivation finale que le bonheur ?

Et s’il y a quelque chose de plus important que le bonheur pour vous c’est quoi ?

Pourtant, est-ce que vous faites passer votre bonheur en priorité quand vous vous faites du soucis ou que vous vous mettez en colère pour des choses finalement beaucoup moins importantes que votre bien être ?

Je pense qu’à ce moment là, nous oublions tout simplement l’essentiel. Et plutôt que de se faire du souci pour de petites choses, peut être serait-il plus intéressant de passer du temps à améliorer sa qualité de vie ou faire quelque chose de plus utile pour nous, comme pour les autres ?

Voyons ensemble comment progresser dans cette voie.

 

US

2 Commentaires

  1. Muriel
    |

    Je trouve cet article très intéressant et je suis complètement en accord avec celui-ci. Je suis impatiente de savoir comment progresser dans cette voie vers  » LE BONHEUR »…

    • fred
      |

      Bonjour Muriel,
      Pour continuer dans cette voie tu peux déjà t’inscrire à la liste du club Bonheur (dans la barre à gauche). Ceci te permettra de rester au courant des nouveaux articles et en faisant partie de cette liste de bénéficier d’offres privilégiées, sans compter un petit cadeau de bienvenue.
      A bientôt

Laisser un Commentaire

Error! This email is not valid.