Une histoire extraordinaire de NDE qui aboutit à la guérison et au bonheur

 1 mars 2013

Qui est Anita Moorjani ?

Peut être n’avez  vous pas encore entendu parlé d’Anta Moorjani. Cette personne a vécu une expérience extraordinaire !

Issue d’une famille hindouiste traditionnelle, elle était atteinte d’un cancer et en lutte depuis 4 ans, quand arriva normalement ce qui devait être la fin. Elle plongea dans un coma profond et a vécu une expérience de NDE (New Death Experience), c’est à dire en Français de mort imminente.

Comme d’autres qui ont vécu ce type d’expérience, elle a ressenti à ce moment un amour inconditionnel l’envelopper et une vrai libération. Elle a vu certaines personnes de son entourage décédées également.

 

La sortie de coma

Mais ce qui est le plus extraordinaire, c’est que contre tout attente (le médecin était persuadé qu’elle ne passerait même pas la nuit), elle senti qu’elle avait le choix de retourner dans son corps, de guérir et d’accomplir une mission. C’est ce qu’elle fit.

Au retour dans la vie, elle raconta ce qui c’était passé et reconnu instantanément le médecin qu’il l’avait soigné, alors qu’elle ne l’avait jamais vu. Elle dit qu’elle était guéri, ce que bien sûr les médecins ne pouvaient pas croire.

 

Guérison inexpliquée

Comme elle l’annonça à son retour de coma, elle guérit d’une manière spectaculaire en quelques jours. Au bout de seulement 15 jours tous les diagnostics sont formels : il n’y a plus aucune trace de son cancer !

Les médecins ne peuvent expliquer d’une manière rationnelle comment elle a pu guérir de son cancer, normalement incurable. Sans compter que tout ce qu’elle a vu pendant son coma profond, et qu’elle a raconté et qui pouvait être vérifié, laisse perplexe aussi. Ceux qui ne croit pas à une vie après la mort auront beaucoup de mal à ne pas changer leur vision des choses s’ils veulent bien lire cette histoire.

Mais je n’en dis pas plus. Car son livre raconte tellement bien son histoire. Voici un lien ci-dessous pour en savoir plus sur ce livre qui ne peut laisser indifférent :

 

Qu’en pensez-vous ?

Exprimez-vous dans un commentaire en bas de cette page !

US

4 Commentaires

  1. Clara
    |

    Bonjour
    je pense qu’il serait très instructif de rajouter à l’article lié à Anita Moorjani la vidéo suivante :
    il s’agit de l’interview de cette dame par lilou mace et sous titré en français par cette dernière.
    Son vécu est vraiment très enrichissant :
    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gWf8V1PXN-k#!

    Cordialement
    Clara

    • fred
      |

      Bonjour Clara et Merci de ce rajout.
      Par contre c’est ce lien là :
      http://www.youtube.com/watch?v=6zgRXAv3acA
      Pour la vidéo sous titré en Français.
      Celui que tu avais mis est la vidéo non sous titrée.

      Encore merci Clara d’avoir pensé à faire profiter à tous de cet interview qui apporte vraiment un plus.

  2. Béatrice
    |

    bonjour, je viens de voir la vidéo, magnifique, je reste sans voix. Aussi, j’ai commandé le livre de suite. Merci Fred pour cet article et pour m’avoir permis de prendre connaissance de ce témoignage. Vous savez dans quelle situation je me trouve (handicap physique sévère), donc, vous pouvez imaginer l’impact que ce témoignage a sur moi. Merci encore
    Béatrice

  3. Corinne
    |

    Ah les médecins… s’ils sont médecins, ils ne sont pas les malades. Tu sais par où je suis passée Fred et mon médecin m’a dit un jour :  » Ah ça, Corinne, l’hypnose a des effets impressionnants sur toi !!!… » En me voyant, ce n’était plus Madame G., vous mais, Corinne et tu… Je suis bien contente d’avoir lu ce témoignage qui me rassure sur le fait que les médecins peuvent accepter des choses qu’ils ne connaissent pas et surtout, qu’ils le reconnaissent. Ce témoignage laisse sans voix et engendre une admiration pour cette femme qui a fait de sa maladie et de sa re-naissance, un témoignage écrit.

Laisser un Commentaire

Error! This email is not valid.